Les participants au concours n°4 : Votre plus belle photo

Publié le par art et photo

( son blog )
D-8-.jpg
Autreversion.jpg
concour-2.jpg
miou.jpg
margaut-retouche-fille-2champ.jpg
P1120053-copie.png

Article-5.jpg
xkxkx.JPG
DSCF9929.jpg_effected.jpg
belle-photo-0093_2_4.JPG
Copie-de-Copie-de-picpic4.jpg
Sans-titre-1.jpg

Lo
FSCN4396.JPG
2919802679_1.jpg
Vous pouvez commenter les photos et voter pour vos 2 photos préférées.
Un article sera consacré à la personne qui aura reçu le plus de votes.
 
Bonne chance à toutes !

Pauline Greefhorst

Hélène

Laura  

Charlotte

Margaut Segui

Chloé  

Marie A

Cléo-Nikita

Florence B

Céline Nguyen  

Anne-Claire

Camille

Lo

Ophélie Niglio


Fin des votes, un article sera consacré à la gagnante du concours "Votre plus belle photo" : Ophélie Niglio !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ah quelle surprise ^.^ Je suis vraiment contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vote pour Ophélie niglio et Camille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1er vote => Ophélie quel couleures<br /> <br /> <br /> 2nd vote => Chloé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celine c'est mon coup de coeur alors je vote pr elle =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du bas niveau pour certaines photos .. C'est réellement leur plus belle photo ? Je sait pas pour qui voter je vais voter pour Camille, très beau cliché, les cheveux sont mis en valeur et<br /> l'arrière plan et bien choisi rend la photo sombre. Et puis j'ésite entre Pauline et Ophélie, pour Pauline le choix du cadrage et de la lumière si il y en a un ne me plait pas vraiment et pour<br /> Ophélie le cadrage me parait simple mais me touche plus particulièrement donc le deuxième vote sera pour Ophélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre