Les participants au concours n°3 : La Mode

Publié le par art et photo

Margaut Segui

SDC15384.JPG

 

Auriane Perez

P1040589.jpg

 

Charlie

mode-copie-1.jpg

 

marine-p

The wait by Ziisko

 

Vous pouvez commenter les photos et voter pour votre photo préférée.
Un article sera consacré à la personne qui aura reçu le plus de votes.


Bonne chance à toutes !

 

Margaut Segui

Auriane Perez

Charlie

marine-p


Fin des votes, un article sera consacré à la gagnante du concours "La Mode" : Margaut Segui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est la photo de marine-p qui est la plus jolie et qui correspond, je crois, le plus à une représentation de la mode. Je vote pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vote pour la dernière photo, c'est à dire Marine :)<br /> <br /> <br /> J'ai hésité avec la 1ère, mais il y a plus de sensualité dans celle de Marine, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vote pour Margaut Segui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vote pour la dernière photo (Zisko),c'est ma préférée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vote pour la première. Le retour aux sources avec la nature, le regard dans le vide,... L'hésitation du demi tour ou non...<br /> Incertitude...<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques, la lumière superbe. Rien à rajouter. Margaut sans hésiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre